interdiction d'accès dans la sarl

Publié le 14/12/2010 Vu 2839 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

13/12/2010 14:32

Bjr,
je suis associé d'une sarl, mes associés peuvent-ils m'interdire l'accès à l'entreprise et l'utilisation des différents matériels qu'elle posséde;
Cordialement Serber

Modérateur

13/12/2010 22:31

Bonsoir, non, ils ne peuvent pas. Vous etes associes, donc responsable au meme titre que les autres. Vous etes associe minoritaire ou egalitaire
Vous pouvez aussi vous tourner vers le tribunal de commerce

14/12/2010 09:21

Je suis associé égalitaire, je vous remercie de votre réponse rapide, vous m'enlevez un gros poid.
Cordialement Serber.
PS;Je ne manquerai pas de recommander votre site.

Modérateur

14/12/2010 09:57

Bonjour, allez voir le post où LEXCONSULTING à repondu sur notre forum pour savoir exactement quoi faire dans cette situation. Je vous donne le lien, il vous servira fortement. Le problème n'est pas le meme mais les actions à mener seront quasiment les memes. Bon courage

http://www.legavox.fr/forum/entreprise/problemes-entre-associes-egalitaires_11462_1.htm

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

113 avis

Me. HABA

Droit des entreprises

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.