48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis une agence de voyage et j'ai eu un soucis avec mon garant financier qui a été radié par atout france. J'ai du retrouver un nouveau garant financier pour continuer mon activité.
Le garant a l'aisé une cinquantaine d'entreprise du secteur.
J'ai demandé le remboursement de mon dépôt de 15 000€ mais le garant ne répond pas.
Un collectif s'est créé pour porter l'affaire en justice.
Nous somme passés par un avocat sur Paris pour nous représenter. Il a demandé 1100€ d'honoraire + frais d'huissier.
Seulement dans sa plaidoirie il y a eu une erreur et le tribunal demande à mon garant de me reverser 10 000€ et non 15 000€. Entre temps l'avocat demande une rallonge d'honoraire de 990€. Il a repassé l'affaire il y a peu pour valider les 15 000€.
Il me redemande de repayer des frais d'huissier alors que je n'ai toujours reçu aucun remboursement.
ma question est la suivante: dois-je payer des frais d'huissiers supplémentaire alors que l'erreur n'était pas de mon fait?
Je vous remercie pour votre réponse.
Bien cordialement.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net