Renseignement sur les arnaque

Publié le 29/07/2017 Vu 11559 fois 58 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/09/2016 15:50

Bonjour,
J'ai déposé une plainte le 22 août 2016, et je n'ai aucune nouvelle depuis. Je n'ai pas pu faire opposition aux chèques car malgré le récépissé de dépôt de plainte la banque m'a informé que c'était illégal pour une société de faire opposition à un chèque pour ce motif. Ils m'ont harcelé jusqu'au jour ou je leur ai dit que j'ai contacté un avocat. Ils ont eu peur peut-être, ou comme les chèques n'ont pas tous été encaissés, ils attendent pour mieux revenir à la charge.
Avant mon dépôt de plainte, j'ai contacté dom... appelé le il a des informations intéressantes pour nous.
Moi j'ai eu affaire chez semog à un certain Mr Poirier, un Mr Vasseur et à un Mr Dubreil...
Bon courage et surtout il faut porter plainte. Moi je l'ai déposé auprès du commissariat de Nemours 77140.

06/10/2016 17:14

Mesdames, Messieurs,

sachez qu'à ce jour, une plainte a été déposée par nos soins auprés des services de gendarmerie pour usurpation d'identitée.



Article 226-10 modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002


La dénonciation, effectuée par tout moyen et dirigée contre une personne déterminée, d'un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires et que l'on sait totalement ou partiellement inexact, lorsqu'elle est adressée soit à un officier de justice ou de police administrative ou judiciaire, soit à une autorité ayant le pouvoir d'y donner suite ou de saisir l'autorité compétente, soit aux supérieurs hiérarchiques ou à l'employeur de la personne dénoncée, est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.



La fausseté du fait dénoncé résulte nécessairement de la décision, devenue définitive, d'acquittement, de relaxe ou de non-lieu déclarant que la réalité du fait n'est pas établie ou que celui-ci n'est pas imputable à la personne dénoncée.



En tout autre cas, le tribunal saisi des poursuites contre le dénonciateur apprécie la pertinence des accusations portées par celui-ci.




Article 226-11


Lorsque le fait dénoncé a donné lieu à des poursuites pénales, il ne peut être statué sur les poursuites exercées contre l'auteur de la dénonciation qu'après la décision mettant définitivement fin à la procédure concernant le fait dénoncé.






Article 226-12 modifié par LOI n°2009-526 du 12 mai 2009


Les personnes morales déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, de l'infraction définie à l'article 226-10 encourent, outre l'amende suivant les modalités prévues par l'article 131-38 :

1° (Abrogé) ;

2° L'interdiction à titre définitif ou pour une durée de cinq ans au plus d'exercer directement ou indirectement une activité professionnelle ou sociale dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise ;

3° L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée, dans les conditions prévues par l'article 131-35.

04/11/2016 10:26

a l'aide il me rapele aujourdhui encore une fois seigneur a l'aide

04/11/2016 10:47

Bonjour Mme Droux, merci de bien vouloir arrêter votre cinéma, personne ne vient de vous appeler à ce jour, à notre humble avis, vous ne cherchez qu'à causer du tort à notre client, par la voie abusive et trompeuse.


Cordialement.

12/11/2016 17:55

Bonjour je me nomme Chantal Laderoute je viens de me faire arnaquer par une personne sois disant habitant en Afrique .Je devais bénéficier d’un heritage de 400.000euro je lui et envoyer trois mandat westen union l’un de 4500 euro pour les dossier puis d’autres mandat au total j’ai perdus plus de 13500 euro et une cellule Central de Lutte contre
la Cybercriminalité (OCLCC) basé en Afrique; m’avais aidé a récupéré mes fonds. Alors n’hésitez pas à les contacter si vous aviez été victime d’arnaque comme moi ou d’une arnaque aux sentiments, héritages, bancaires, de prêt entre particulier ou encore tout autre arnaque à leur adresse ils vous aideront à mettre la main sur votre escroc et engager les procédures pour votre remboursement ainsi qu’un dédommagement selon le cas

Voici leur contact Email:

celluleoclcc@hotmail.com celluleoclcc@gmail.com

Contacter les si vous avez aussi perdu de l’argent avec ces escrocs Merci

12/11/2016 18:22

bonsoir le mail de "laderoute chantal"ci dessus est une tentative d'arnaque ,ne pas répondre svp
cherchez sur internet "cybercriminalité et oclcc" et vous en avez des pages et des pages ........

24/11/2016 12:57

bonjour
je vois que je suis pas le seul a s être fait avoir par c est pourri
j ai était a ma banque pour faire opposition ils m on demander de se renseigner pour savoir si je ne risquer aucune représailles juridique avant l opposition pour le moment ils ont mis les chèque en suspens si quelqu un peu m aider sa serait cool merci d avance

16/12/2016 11:08

Bonjour,

Je suis sur le point d'assigner cette société pour le compte de l'un de mes clients.

Vous pouvez obtenir le remboursement des sommes déjà versées et la résiliation du contrat.

Leur contrat comporte plusieurs failles.

Une plainte pénale peut également être envisagée.

Si cela vous intéresse, je suis à votre disposition (Me BESNARD - 04 37 43 35 60).

N'hésitez pas à me joindre.

Cordialement.

29/07/2017 10:57

J'ai été contacté par téléphone par la société SEMOG en Octobre 2015 afin de me proposer un encart publicitaire sur Le Plan de la Ville, en me pressant d'envoyer 3 chèques de 400€ ( pour une prestation qui n'a jamais été réalisée). Le 1er à été débité de suite et les deux autres annulés suite à un malentendu provoqué par une autre société fantoche MASTERCART qui s'était substituée à la dite société.
Nous sommes parvenu à un accord à l'amiable de la part de la société SEMOG qui me réclame aujourd'hui, sous ordre d'un huissier, la somme de 4000€.
Le huissier me recontactera après avoir constaté qu'il y avait Anguille sous roche.
Non seulement, leur méthode est huilée et très expéditive, mais cela devient de l'abus de confiance et ces personnes méritent d'être surveillée par la justice.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

124 avis

Me. SAINT-FELIX

Droit des entreprises

4 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.