Viol sur mineur et dommage et interet

Publié le 20/07/2019 Vu 843 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

20/07/2019 21:49

Bonjour je vous contacte si quelqu’un serait me dire suite à un procès pour viol sur mineur à combien on peut prétendre en dommages et intérêts

je vous explique quand j’avais 8 ans mon oncle m’a viole mais j’en avais jamais parlé. Par contre dans mon enfance j’ai eu des troubles alimentaires j’étais devenus grosse mais personne dans ma famille connaissait l’histoire mais ce que j’ai appris en 2015 c’est qu’on était 3 cousines a s’être fait abusé par la même personne. Notre oncle une personne ayant autorité sur nous . En 2014 il a recommencé il a abusé de ma petite cousine . Nous avons lancé des démarches et le 13 juin de cette année il a été reconnu coupable et il a pris 12 ans de prison dont 8 ans de suivi sociaux judiciaires. Ça été très éprouvant. Pour ma part je suis suivi par un psychiatre car j’ai eu des problèmes en plus du poids dans mon enfance et mon adolescence j’ai fais une dépression . Je voudrai savoir si quelqu’un pourrai me dire à combien j’aurais droit en dommage et intérêts merci de votre réponse

Superviseur

20/07/2019 22:15

Bonjour
Votre avocat est mieux placé que nous pour vous aider à évaluer le montant auquel vous pouvez prétendre. Le juge est libre d'accorder ou non la somme demandée. Il peut également attribuer une somme différente.
__________________________
Les contributions n’engagent que leurs auteurs et les liens ou signatures doivent envoyer vers des sites ou blogs reconnus, sans racolage concurrent... Bien à vous .

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. CARETTO

Droit des entreprises

110 avis

Me. HABA

Droit des entreprises

0 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.