Je suis agricultrise en société je souhaite faire ma comptabilité moi même sur un logiciel privé, en reprenant la comptabilité de ma société faite en 2014 je me suis rendu compte que mon comptable avait affecté a mon associer (compte d'associer privé 4551100200) plus de (17000€) a l'ouvertur de la comptabilité dans sont OD (d'apports a la SCEA) je ne sais pas ou il les a trouvé, après toute les écritures qui a fait dans le journal des OD il les a affecté a mon compte d'associer a moi (compte d'associer privé 4551200000) toute s'est écritures sont des achats ou des ventes faite en espèce.
alors que dans le journal de banque il a affecté les écriture sur le comte de mon associer (compte d'associer privé) alors que s'est la banque de la société.
pour vous s'est normal je dois recopier les écritures comme elles sont ou je dois refaire toute la comptabilité depuis 2014
Bonjour
Il sera difficile de répondre à votre question, car malgré nos quelques connaissances en comptabilité, nous sommes un forum juridique.
Bonne chance .
__________________________ Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, une réponse doit donc être synthétique, car les redondances et logorrhées sont abrutissantes..(°_°)