carte de séjour refusée par la préfecture et le tribunal adminis

Publié le Vu 1724 fois 0 Par jefnice
21/01/2010 21:29

Bonjour,


En tout premier lieu je tiens à vous remercier par avance de votre aide. Si vous me le permettez je vais à présent vous exposer notre situation.
Etant francais de naissance je suis marié à une marocaine depuis le 21 janvier
2006, mon épouse ayant obtenu une carte de séjour de dix ans.
Le 10 octobre 2007 nous avons reçu chez nous ma belle mère pour laquelle nous avions obtenu un visa C de 6 mois. Durant cette période une demande de carte de séjour à été déposée à la préfécture qui l'a rejetée (sans reconduite à la frontière). Par l'intermédiaire d'un avocat , nous avons alors saisi le tribunal administratif qui à rejeté notre demande, invoquant le motif que la préfecture n'avait pas refusé purement et simplement notre demande, mais avait spécifié à ma belle mère de retourner dans son pays afin d'y solliciter une demande de visa long séjour.
Sachant très bien que tout retour au Maroc serait définitif. De quelle(s) suite légale(s) disposons nous pour tenter d'obtenir cette carte de séjour.
Pour information : Ma belle mère a deux enfants majeurs au Maroc qui ne peuvent subvenir à ses besoins ce point ayant été démontré au tribunal lors de notre recours. Deplus il a été aussi démontré que nos ressources étaient suffisantes pour subvenir aux besoins de ma belle mère.
Dans l'attente je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments distingués

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. CHERON

Droit des étrangers

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.