conjoint francais et sans statu pour absent de mon mari..

Publié le 27/03/2010 Vu 1440 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/03/2010 14:49

Bonjour a toutes et a tous, je suis de la cote d ivoire et je suis mariee a un francais depuis 2004 et depuis 2008 je retrouve sans papier pour absent de mon conjoint,par peur je suis pas retourner a la prefecture pour le renouvellement puisque le dernier recepice m a ete delivre parce que j etais accompagnee par la cimade ce jour la une dame de la prefecture m a dit que j avais eue de la chance parce que sans le mari pour signer que c etait difficile,les trois mois passes et je n ai toujours eue de nouvelles de mon mari ni des ses parents donc je suis dans le brouillard complet accompagne d insomnie pour tout vous dire je suis tres mal car je connais aucun de mes droits ni de ce que je peux faire aujourd hui pour sortir de la,j ai eue une avoc mais ca ne m a pas aider ne m a pas dit grde chose , j ai 27ans, je fais que changer de logement puisque j ai ete mis a la porte de notre domicile conjugale par ses parents avant qu ils disparaissent tous enfins l histoire commencait comme cela alors s il vous plait je fais aujoud hui appel a toutes bonnes personnes qui peuven m aider,s il vous plait aidez moi, je vous remercie d avance,bisoux

25/03/2010 19:04

bonsoir

la cimade ne peut plus vous aider ?
avez vous été victime de violence conjugale?
une obligation de quitter le territoire a t elle été délivrer contre vous?

27/03/2010 01:11

Bonjour
Merci beaucoup,la cimade ne m a pas dit grande chose a part que tout dependait de la presence de mon epoux pr le renouvellement ma carte..violence conjugale non mis a part le jour ou j ai ete mis a la porte par le beau pere,mais on m avait dit ce n etait rien,moi j ai toujour ete naive et je crois que j ai ete bien servi,j ai ete enceinte mais ils se sont misent d accord pour me faire avorter quelque mois a peine mon arrivee en france car je vivais en ce moment chez les beaux parents avec mon mari,et j en ai parle a la ginecologue et ma connaissance j ai pas recue de l ordre de quitter le territoir francais,a votre avis que puis je faire.
merci a vous

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1426 avis

249 € Consulter