demande de naturalisation par decret

Publié le 05/05/2013 Vu 1353 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/05/2013 21:43

je suis tunisienne ;je suis venu en france 2008 apres un marriage avec un francais et apres l obtention de visa vie long sejours ;je sui rester avec lui 2 ans et chaque fois je renouvle recipisse apres carte de sejour temporaire apres recipisse et carte d'1 an et avant qu elle fini la date de la carte je me suis disputer avec mon mari acause de mere qui veux controler notre vie bref j ai deposer plainte contrer lui et je suis parti domicile pour 10jrs apres j ai regretter et je suis revenu a la maison et je me suis excuser aupres de mon mari et j ai enlever la plainte mais sa mere a porter plainte et a envoyer une lettre a la prefecture car elle me deteste et elle veut plus que je vis avec son fils contre la volonté de son fils ..on a rester ensemble malgre les reproche de sa famille ..mais quand j ai voulu renouvler ma carte le prefet a refuser pretendant qu il n y a pas vie commune entre moi et mon mari on a envoyer les deux plusieur lettre pour demander des explications pour ce refus mais on a pas de reponse pendant 2mois et demi apres le prefect m a envoyer un ordre de quitter le terittoire !!et refuse de me renouvler ma carte je me suis disputer avec mon mari je lui dis acause de ta mere tout sa je suis parti de la maison et apres 2mois la police m amene dans un centre de retention a marseille il m ont garder 10jours apres il m ont relacher je suis retourner chez mon mari on a continuer a redemander carte de sejour apres 3 mois d attente il m ont donner carte de residence de 10ans depuis juillet 2010j ai trouver un travail j ai travailler 2 ans mais la famille de mon mari me traite mal+lui en chomage ne veux plus revenir travailler en juillet 2012 j ai perdu mon travail mon mari et sa mere me font des reproche +stresse et marre de ma situation j ai demander le divorce mon mari a accepter on a fait divorce a lamiable notre relation a continuer meme apres le divorce depuis 2mois je lui dis que je veux diposer ue demander de naturalisation il m a dit la prefecture vont pas te donner car t'a eu un qtf??EN PLUS JE FAIS DES PETITE CONTRAT INetrimaire et c est pas suffisant ?? MEME J ete a la prefecture la femme de l accuiel elle m a dis tant que tu n a pas contrat tu ne peux pas deposer ue demande ??POURTANT ce que j ai lu sur net il verifier ma situation professionel de 2012 pas celle de 2013 ?? ES QUE SI JE fais ma demande maintenant es qu elle va etre refuser ?? AIDER MOI en sachant que je vis seule et que je travaille chaque fois et je touche chomage

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1428 avis

249 € Consulter