APS(Etudiant)->Profession liberale

Publié le 27/04/2010 Vu 4960 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

26/04/2010 21:49

Bonjour,
J'ai eu APS en Octobre 2009, et puis elle est périmée à la fin de mars. Je n'ai pas réussi avoir d'un contrat CDI pour changement du statut mais j'ai des possibilités de travailler en tant que Profession liberale(Architecture). J'était donc à la préfecture, j'ai eu une convocation en mars pour un RDV du mois mai.
Mais je m'inquiéte de ne pas avoir le nouveau titre car APS n'est pas renoublable aprés 6 mois et APS est pour l'étudiants en recherche d'emploi(C'est marqué sur la carte APS).Je suppose que cela ne sois pas pour l'étudiant qui veut avoir son propre compte...
Par conséquent, j'aimerais savoir le changement de statut APS-Profession liberale est vraiment possible..!!
Si non, il y a des moyens pour que je puisse travailler en Freelance..
Je remercie sincèrement de votre réponse !!!! Dernière modification : 27/04/2010

27/04/2010 15:14

Bonjour,

Vous pouvez contacter ADE c'est une société experte en droit des étrangers. Notre but est d'analyser, vous écouter, vous accompagner dans vos démarches. Pour être le plus efficace dans vos démarches, il faut étudier votre parcours et donc si vous souhaitez recevoir notre plaquette d’information, des renseignements sur nos prestations, vous pouvez nous contacter au 06 31 92 78 44 ou par mail a.droits.e@orange.fr

Cordialement

Société A.D.E. (Accès aux Droits des Etrangers)

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

39 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.