48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je suis marocaine marié avec un francais je suis entrer en france avec visa de 6 mois et l'acte de mariage a était calibrée à la mairie.
je suis femme victime de violence conjugale et séquestration pendant 2 mois j'ai reussi à m'enfuir et j'ai dépose plainte et j'ai même passer chez un medecin légiste
mon mari ma confisqué mon passeport, et maintenant je me trouve enceinte de 4 mois
ma question est ce que je peux avoir un titre de séjour si je dépose un dossier a la préfecture ? ou bien il faut attendre jusqu'au la naissance de mon bebe?
merci d'avance
Bonsoir,
Toutefois, lorsque la vie commune a cessé en raison des violences conjugales de votre conjoint, le préfet ne peut pas vous retirer votre carte. Il peut la renouveler. Si vous êtes bénéficiaire d'une ordonnance de protection, il a l'obligation de la renouveler
Lire ce lien http://vosdroits.service-public.fr/F15922.xhtml
merci pour ta réponse mais malheureusement je n'ai pas encore eu mon 1 er titre de séjour car mon mari n'a rien fait pour légalise ma situation à savoir que je suis conjointe d'un francais et enter en france avec une situation légale visa de 6 mois et maintenant je suis enceinte de 4 mois.
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux