AIDEZ MOI SVP / Titre de sejour vie privée et familiale

Publié le 15/09/2010 Vu 4717 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

27/12/2009 17:58

Bonjour,

Voila je vous explique ma situation que je vis très mal en ce moment en ésperant que vous allez pouvoir m aider si y'a des personnes qui ont déjà vécu la meme chose que moi.
Je suis marocain venu en france en 2005 j avais un titre de sejour etudiant, j ai recontré une française en 2006 et en fin d'année 2007 on c 'est marié, on a eu une petite fille, elle a mntn 18mois...ma femme a changé récemment y'a eu beaucoup de probleme, et elle me pousse a divorcer amiable, moi je supporte plus vivre sous le meme toit avec elle, elle me fait subir un harcèlement moral pas possible,je vais meme voir un psy car j'en peux plus ! maintenant je suis à ma deuxieme carte de séjour vie privée et familiale et le mi janvier j ai rdv a la préfécture pour avoir le récepissé pour la 3eme carte vie privée et familiale...que se passera t-il en cas de divorce en 2010? j'aimerai pas etre renvoyé au bled,j aime ma fille et j'aimerais pas etre eloigné d'elle, elle est encore petite et sa mere est devenu une autre, je ne peux plus vivre dans ces conditions, j aimerais partir et essayer de recommencer ma vie , mais pas etre eloigné de ma fille, dites moi svp si quelqun est deja passé par la.
merci bcp d avance

01/01/2010 06:14

la meme musique ,le disque est railler

01/01/2010 10:38

Merci pour ta réponse,mais les gens comme toi qui jugent sans connaitre je les qualifie de debiles tout simplement.bonne année 2010

03/01/2010 13:33

bonjour

je pense pas qu'on peux t'envoyer ua bled vu qu t'a une fille en france
pour la divorce laisse ton epouse engager la procedure tt seule,n'accepte pas le divorce a l'amiable ,il faut montrer que tè pa d'accord,si non va voir un avocat avnt de faire quoi que ce soit
bon courage

09/01/2010 23:38

bonsoir!

je suis une femme algerienne je suis venu en france avec un visa de trois mois et je suis enceinte de bientot 6 mois je voulais savoir avec mon vias de trois mois encor en cours de validité g des chance a accouché sans payer les frais de l'hopital??
et comment faire pour le declaré a la mairie??
merci a tous et j'attend votre réponses svp....

12/01/2010 19:09

bonjour

voir un pshy c tres bien,comme ca t'auras des preuves pour lharcelement,on va pa t'envoyer au blad ta une fille,ta femme veut bien faire un divorce a l'amiable,alors pour quoi tu lui proposes pas de le repporter pour plus tard jusqu'a ce que t'aie ta carte si non comme je t'ai deja dit,laisse la faire et montre que tè pa d'accord ou bien essaye d'avoir le maximum des preuves sur ta souffrance avec elle ca va bcp t'aider.

15/09/2010 14:19

LILA
c'est avant d'être enceinte qu'il fallait réfléchir à çà !!
tu vas biensur payer plein pot les frais d'hopital étant donné que tu n'es pas française

15/09/2010 14:40

c'est quoi cette réponse absurde en disant qu'elle n'est pas française.

Vous effectivement des possibilités pour une prise en charge par la france. Il faut voir cela avec une assistante sociale mais attention il y un dispositif qui n'est connu de personne

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1426 avis

249 € Consulter