Demande de naturalisation en 2009 sans reponse

Publié le 12/11/2014 Vu 941 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/11/2014 13:55

JE SUIS UNE FEMME DE 48 ANS ? J AI 3 ENFANTS NEES EN France EN 1992, 1995, 1998.


Celles nées en 1995 et 1998 on acquis la nationalité française et celle qui est née en 1992 a fais sa demande de naturalisation en 2013

Elle a eu une réponse d’ajournement de 2 ans pour motif : elle ne justifie pas de ressources suffisants, elle est pourtant étudiante : titulaire d’une licence en biologie pour l’année scolaire 2013/2014. En 2014/2015, elle a intégré une école d’ingénieure agronome.

Quant à moi j ai déposé ma demande de naturalisation en février 2009. 2 semaines après j’ai été convoquée pour un entretien qui s’est déroulé normalement. A l’issu de cet entretien, étant donné que je vie régulièrement en France depuis 1989 et que j’ai toujours été en situation régulière sur le territoire, l’agent chargé de l’entretien m’a dit que j’avais 12 mois maximum pour recevoir une réponse étant donné que j'étais sur le territoire depuis plus de 10 ans.

J'ai une carte de résident depuis 1996, j' un un travail en CDI, j'ai des revenus plutôt suffisants, j'ai un logement décent, je suis célibataire avec 3 enfants en charge dont 2 sont Françaises, je paie normalement mes impôts, je me sens complètement intégrée, je ne comprends pas pourquoi malgres les multiples courriers que j'ai adressé au Prefet de Paris, je n'ai aucune réponse ni des courriers ni de ma demande de naturalisation à ce jour.

J'aimerai savoir qu'est ce que je peux faire pour avoir une réponse ? quelles sont les voies de recours dont je dispose ?
merci d'avance

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

46 avis