Dossier de régularisation refusé

Publié le 04/06/2016 Vu 1411 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/04/2016 16:45

Bonjour,
Je m'adresse à vous pour une question de droit .je m'explique .
Je vie en France depuis 2003 en situation régulière avec un titre de séjour salarié , jusqu'en 2012 ou jai reçus une OQTF et j'ai été placé en rétention puis libéré au bout de 5 jours sauf que la préfecture avais retenu mon passeport .
Depuis j'ai changé de région refais mon passeport . Et aussi je me suis marié et j'ai eu un enfant .avec ma femme française . Notre mariage date de 10mois .
Désolé pas très de detail mai ma question arrive !!!
Avec ma femme on ses présente une première foie à la préfecture Ya 4 mois pour régularisé mai on m'a dit faut prouver que ça fait 6 mois que vous êtes en vie commune (sauf que un sans papiers ne reçois pas trop de courrier ) . Avec du mal on est arriver à le faire et avoir tous les documents .
Vendredi on se représente à la préfecture la personne prend mon dossier Regard . Et me demand le livré de famille je lui donne et va dans un bureaux .... Revien et me dit ils me faut un certificat de nationalité française pour le bébé né en France par maman française . Le soucie c'est que je suis allé pour demandé une régularisation en tant que conjoint de français pas pour autre chose quand je les dit à la dame elle m'a dit ( ca c'est moi qui décide alors allez me cherche ca )
La question et toute simple elle a le droit de faire ca ?
Merci contactémoi pour plus de détaillé si vous pouvez m'aider SVP merci d'avance et merci au fourm pour cette possibilité

04/06/2016 15:33

Revenir à la préfecture si vous tombez sur une autre personne son avis sera peut être différent.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1428 avis

249 € Consulter