Droit à la nationalité françaises

Publié le Vu 246 fois 1 Par Blaises
17/03/2019 12:07

Bonjour

Mon papa etait francais à ma naissance en 1966 dont je n'étais pas au courant , j'ai la preuve de la citoyeneté francaises de mon pere , mais presentement je reside en france depuis plus de 12ans et j'ai la carte de resident, ma question est de savoir si toute fois je peux demander d'avoir la natinalité par filliation par rapport à la situation de mon père à ma naissance ou si je dois fair une demande d'integration à la citoyeneté selon certaines conditions. Comme il est cité dans le code de la nationalité que toute personne naissant d'un père ou d'une mère francaises est francais de plein droit par le lien du sang. Donc est ce mon cas ? Ou est ce que je peux adresser ma demande?

Cordialement

Superviseur

17/03/2019 12:17

Bonjour
Vous avez déjà posé cette question
Si les réponses ne vous conviennent pas, merci de nous dire pourquoi afin question les bénévoles puissent apporter un complément de réponse.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.