Naturalisation,et mariage avec une personne en situation irrègul.

Publié le Vu 1949 fois 1 Par taninna
19/10/2009 12:45

Bonjour,
Je suis une jeune femme de 22 ans,j'ai déposer mon dossier de naturalisation le mois d'Août dernier,j'ai reçu le n° de dossier donc là j'attends juste un RDV pour l'entretien réglementaire. Mais en attendant j'envisage de me marier en juillet 2010 à PARIS,mais avec un homme dont le visa court séjour sera expiré avant la date du mariage. Et que pour le moment je possède une carte de résidante algérienne de 10ans qui éxpire en 2016.
Alors je voudrais savoir s'ils peuvent me refuser le mariage,ou bien la nationalité, et surtout si mon fiancé pourra être en règle une fois marié ou du moins ne pas avoir de problème sachant qu'on s'aiment et qu'on peux jamais se séparer.
SVP c'est très important et urgent.
Merci de votre réponse.

20/10/2009 01:49

un conseil pendant l'instruction du dossier ne jamais changer de situations car ils vont te refuser ta nationalitè .
conceranant ton future mari.
tu peu te marier avec ton future mari ,mais il ne sera pas regularisable ,il faut qu'il rentre au bled et toi tu fais un regroupement familliale ,mais tu perds du temps pour ta nationalitè donc prend mon premiers conseils

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. CHERON

Droit des étrangers

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.