A/S d'une personne en situation irrégulière

Publié le 03/05/2010 Vu 1360 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/05/2010 19:06

Bonjour,

J'ai une amie qui est mariée et habite en france depuis dix ans, elle voulais adoptée sa petit nièce, elle l'a ramenée en france à l'âge de 5 mois avec le papier d'adoption de l'algerie, où elle résidait avant, mais le jour en rentrant en france elle n'a pas pu cacheter son passeport ou figurer sa nièce, car ce jour là la douane était en grève, mais le lendemain elle est partie à la préfecture, et elle leur avait éxpliqué la situation, mais le problème; ils voulaient rien savoir et ils lui on dit, qu'elle ramène la petite chez ses parents.

j'ai de la peine pour la petite elle a maintenant prèsque six ans et elle a pas vu encors sa mère biologique, et la mère adoptive elle peut même pas rentrer en algerie en laissant sa fille.

Vous comprenez pourquoi aujourd'hui je m'oriente vers vous, pour que vous puissiez m'informer ou me dire s'il y a d'autre solutions.

Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez recevoir, mes salutations distinguées.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

39 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.