Pourquoi protection de l'éloignement, Attestation de dépôts

Publié le 17/01/2020 Vu 295 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

17/01/2020 15:31

Bonjour et Meilleurs voeux 2020, je viens auprès de vous pour solliciter votre aide. En effet, je suis venu avec un visa long séjour en octobre 2012, suivi d'une carte de séjour étudiant qui a expiré en fin 2014. Par la suite je fais une demande de régularisation en raison d'attache familiale en mai 2016 car j'ai 4 grande soeurs mariées et résidentes ici dont 2 ont la nationalité Française et les 2 autres carte de 10 ans. En octobre 2016, j'ai obtenu une oqtf car j'avais commise une erreur, celle de dire que j'avais encore une attache dans mon pays d'origine dont mon père dans le cerfa. Le tribunal administratif a confirmé en juin 2017 et en janvier 2018, la cour d'appel m'a reproché que je n'avais pas réussi à prouver que je n'avais plus de lien avec mon père. Le 09/12/2020, j'ai redemander la même admission en séjour en ajoutant mes activités de secours au sein d'une association de sécurité civile depuis janvier 2018 par lequel j'ai obtenu le PSC1, le PSE1, et le PSE2 en expliquant que je fais également des postes m prévisionnels de secours au national. Que j'ai également défilé le 14 juillet. J'ai ajouté d'autres certificats de compétences obtenus avec d'autres associations. Cette fois-ci je l'ai accompagné d'une lettre où j'ai également disponibles que je n'avais plus d'attaches dans mon pays d'origine. La dame qui m'a reçu au guichet m'a dit de mettre en titre dans le cerfa: "demande pour 10 ans de présence" et je l'ai fais. Ce que je n'ai pas compris ce qu'elle m'a remis après dépôt de mon dossier. Un document mentionnant mes renseignements d'état civil, ma demie carte photo. Intitulé " PROTECTION CONTRE L'ÉLOIGNEMENT et juste en dessous ATTESTATION DE DÉPÔT. Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi me l'a t'elle remise et non un récépissé comme en 2016? sans oublier que c'est mentionné également ne vaut pas autorisation de séjour. Et il n'y a pas de date de fin de validité. En espérant que ma requête sera accueillie avec bienveillance, je vous Madame, Monsieur, de croire en l'expression de mes salutations distinguées. Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

45 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.