Regroupement familial pour une maman

Publié le Vu 3745 fois 0 Par salwa
28/10/2008 11:33

Bonjour,

je souhaiterai avoir quelques informations car je ne sais plus où me tourner.
Je suis mariée avec un marocain, il a la nationalité francaise depuis un bon moment, environ 2ans 1/2, il travail avec un cdi depuis deux ans, je suis en cdi depuis 1 an, nous avons un logement et aucun soucis particulier en finances.
Nous souhaiterions de tout coeur, faire venir sa maman qui est au maroc, a casablanca, il est son seul enfant donc ne peut compter que sur lui. Elle est divorcé donc pas d'attache.Nos enfants la réclame sans cesse. Elle est sans ressource, elle vit avec les 130 euros que nous lui envoyons chaque mois par western union. Elle n'a pas de famille, elle est toute seule , fait une dépression suite a sa solitude et sa santé se dégrade puisqu'elle n'a pas assez de finances pour se soigner.Cet été nous sommes déscendus et avons fait une demande de visa court séjourt avec ascendant francais. Ils n'ont pas prit tout les document demandés et fourni et de ce fait le visa a été refusé (sans donné de motifs). Vers qui doit-on se tourner ? Doit-on prendre un avocat ? Doit-on demander un visa ascendant francais ou faire un regroupement familial?
S'il vous plait, aidez nous car nous sommes désespérer.
Cordialement Dernière modification : 29/10/2008

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

16 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Me. Ben Slamia

Droit des étrangers

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.