Regroupement familial a la préfecture

Publié le Vu 3477 fois 2 Par rin92
29/05/2009 12:36

bonjour
j'espère vraiment que vous pouriez m'aider! c'est trés urgent car je voudrais régulariser ma femme et mon fils de 17 mois par un regroupement familial sur place, elle est entrée en France avec un visa étudiant, moi j ai un statut salarié. Mais elle a reçu une lettre d'expulsion il y a 2 ans donc sans papier actuellement.D'aprés mon cas! est ce que le regroupement familial est une bonne idée car j'ai déja obtenu un rendez vous a la préfecture pour le dépot de dossier. A préciser que ma femme a fait une demande de nationalité par son père français au tribunal mais les démarches sont trop longues et n'aboutit pas a une carte de séjour mais est ce que ça pourrait aider pour le dossier de regroupement§ j'attends vos réponse impatiament. Dernière modification : 30/05/2009

02/06/2009 10:31

bonjour
Demandez une carte de vie privée et familial vu que votre votre beau père a la nationalité française. Bonne chance

03/06/2009 01:51

Bonjour et Merci pour votre réponse!

Mais le problème c'est que ma n'est pas encore considérée Française (nationalité française) qu'aprés la décision finale du tribunal donc elle reste toujours en situation irrégulière vis a vis de la loi, est ce que cette expulsion il y a 2 ans pourrait avoir un impact pour les démarches de regroupement et est ce que les justificatifs de la demande de nationalité de ma femme pourrait aider dans ce dossier ou est ce que vous d'autre demarche a me conseiller.
Merci!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. CHERON

Droit des étrangers

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.