Titre de séjour accords franco algérien

Publié le 18/10/2013 Vu 2595 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

18/10/2013 21:24

vvBonjour à tous,

Pour résumer mon cas j'ai été victime d'un mariage gris, j'ai subis des violences conjugales et mon ex mari m'a dégagé du domicile. J'ai porté plainte et le 17 octobre 2013 le juge l'a rendu coupable de ses actes, il a eu 5 mois de sursis. J'ai prévenu la préfecture de son comportement,et le 13 juillet il n'avait plus de titre de séjour, il a été en situation irrégulière et durant l'audience du 17 octobre, j'ai appris que Monsieur travaillait alors que depuis son arrivée en France en 2003 il n'a jamais travaillé! et que son avocate montée un dossier, vu que cela fait 10 ans qu'il est en France.
Ce que je ne comprends pas c'est que le 24 mai 2013 il a été arrêté à son domicile en possession d'un matériel professionnel s’élevant a 300 000€, qu'ils ont trouvé sur place une voiture volée maquillée. Il est resté en garde à vue 2 jours et une affaire pénale est en cours... j'ai aussi appris que le 26 juillet il a été arrêté pour conduite sans permis. Avec tous ses éléments vont ils quand même lui délivrer un titre de séjour? Je vous remercie d'avance de la réponse que vous allez pouvoir m'apporter.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

46 avis