Transcription de mon acte de mariage effectuee le 15juillet 2010a

Publié le 02/09/2014 Vu 1247 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/09/2014 19:55

je me presente je suis une jeune tunisienne marièe depuis 2010 dun français-tunisien residant a nice. Mon probleme c ke g fait une demande de visa conjoint et jsusqua present rien... Ils m'ont demandè de prendre un avocat en france et g toujours pa trouver le bon. Pensez vous pouvoir m aider
(honoraire payè bien sur ).
Dans l attente de votre reponse Merci de votre comprehention
exusez moi pour le derange moi je lute toute seule puiske ke mon mari est handicap et il ne peut rien faire tout seule donc voila ce que jai eu avec mes recherc he en appellant NANTE (
mon mari est considèré comme BYGAME
une opposition a la transcription de mon mariage n a pu etre faite MOTIF BYGAMIE
EN FAIT LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE S EST OPPOSé a la transcription du MARIAGE
EN DATE DU 31 05 2012
APRES UNE TELLE DECISION , si je fais des courriers ou j envoies un certificat précisant que mon mari est bien divorcé, ils ne peuvent plus rien faire , CAR LA DECISION DU 31 MAI 2012 EST IRREVOCABLE, ils ne peuvent revenir dessus.
ALORS IL FAUT QUE MOn mari FASSE UNE MAIN LEVée AUPRES DU TRIBUNAL DE NICE ET PRENNE UN AVOCAT !!!!!!!!!!!!!!!!
MARIE JACQUELINE COLLET L OFFICIER DE L ETAT CIVIL MA REFERENCE DOSSIER EST N° 2012/EC/5947/SD de khaoula ET N° TEL: 02 51 17 97 80 VOILA!ET LE N° DE FAX 02 51 17 98 37)
"mon histoirec est ke mon mari nè à ANTIBe -Nice ètait mariè avec une tunisienne et celui kil la fait les papier française puis il s ont divorcè au 1èr lieu en tunisie Avril/Mai 2010selon un jugement du divorce pris du juge de la tribunal du premier instance de sousse
le 15/07/2010 nous avons signer notre contrat de mariage a la Mairie de notre ville Msaken-Sousse...
et nous somme mariès kan il a rentrè en france apres notre mariage septembre 2010 a voulu transcrire notre mariage dans ses etat civil françaises mais il s est rendu compte kil est encore mariè avec la première sur ses etat civil française donc il a fait un pas pour transcrire sans divorce selon le jugement Tunisien mais le service d etat civil de Nante a refusè sa demande pour le motif ke le jugement tunisien n est equivalen avec les lois française donc il a portè pleinte pour divorcer puisk il
il a toute les preuves ke son ex-femme la fait trop soufrir et elle lui a causè bcp du mal et il a pris une avocate et fin 2011 debut 2012 a eu le jugement de divorce et sur ses etat civil française est bien notè kil est divorce donc il a pris l initiative pour kil me transcrire sur ses etat civil françai et il a fait une demande pour avoir le livret de famille françai alors le 12mai 2012 le juge de Nante a opposè la demande avec une decision irrèvocable et le considère comme bigame
donc
il a trouve une avocate et elle a envoyee des preuves que notre mariage est legal et pas de bigamie mais le procureur de nante a repondu kil faut divorser et refaire le mariage svp si il ya une autre solution aide moi renumeration payee bien sur

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1426 avis

249 € Consulter