VISA - Pourquoi case 6 Instructions est en noir? TLSContact

Publié le Vu 1504 fois 2 Par djoysklab
22/09/2017 11:47

Bonjour, SVP j'aimerais avoir votre avis par votre éxpérience de demande de VISA. J'ai déposé un dossier pour visa long séjour cela fait plus de 20 jours. Alors, apres 10 jours on m'a contacté pour déposer mon passeport, chose que j'ai faite le lendemain. deux jours apres, je vois que l'étape 6 (Instructions) est devenue verte apres avoir devenu noire pour quelque temps. Normalement je deverais recevoir SMS pour récupérer mon passeport, mais, ce n'est toujours pas le cas, et cela pour plus d'une semaine. Pourriez-vous me dire SVP combien ça a duré dans votre cas, et que signifie le fait que le numéro 6 n'est plus visible meme si la case est en vert?

Merci pour votre aide et bon courage.

22/09/2017 18:13

cela veux dire que vous aurez le sms tres bientot il ce peut que les services a qui vous vous etes adresser n'ont toujours pas reçu votre passeport sinon l'instruction de votre dossier et bien finit!
ne vous inquietez pas! bonne chance a vous

05/04/2019 11:54

Bonjour à tous,

Enfaîte j'ai déposer un dossier de demande de visa le 20 mars mais jusqu'à maintenant j'ai toujours le case 6 et 7 c'est on orange. Est ce vous pouviez me dire pourquoi s'il vous plaît merci.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

16 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Me. Ben Slamia

Droit des étrangers

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.