Des information titre de séjour

Publié le 28/06/2012 Vu 813 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/06/2012 18:24

bonjour
En faite j ai déposé un dossier pour la régularisation vie prive et familiale 10 ans de présence en France   à la préfecture de  gaité il y a 7 mois ça fait 11 ans que je suis en France je suis de nationalité marocaine je vis en couple avec ma copine depuis 2006 je suis pas marié ni pacs....mon père était retraite en France décide j ai 2 frère et 2 sœur en France avec 15 neuve et nièce j ai un promesse d embauche   ils mon pas convoque donc je les envoyé un mail pour ça voir est ce que c est normale ils mon appelé du lendemain pour que je me présente au guiche Afrique maghreb et que je doit ramené avec moi les originaux passeport j était avant hier  la dame au guiche elle a pris les originaux elle ma posé quelque question elle ma dit que mon dossier il est un peux léger  après elle ma demandé d attendre dans la salle au bout d une heur à peux près elle ma appelé elle m'a demandé mon ancienne passeport avec les carte de séjour j était étudiant entre 2001 et 2004 après elle ma redemande de d attendre encore dans la salle d attendre  et au bout de 45 min elle m'a appelé elle m'a donné mes originaux mon passeport et elle m'a dit que c est le responsable qui va prendre ça  décision et que je devrais recevoir une lettre entre 2 et 3 mois sans me donne ni récépissé ni convocation ni quelque chose qui preuve qui j ai déposé un dossier est ce que c est normal ...!?est ce que y'a quelque chose à faire ou il faut  juste attendre ou....!?  
Merci
Envoyé de mon iPhone

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1434 avis

249 € Consulter