nationalité française par filiation

Publié le 16/10/2009 Vu 2605 fois 13 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

06/10/2009 20:46

Bonjour, n'y a-t-il aucune possibilité pour qu'une personne majeure née hors UE, de père français, fasse une demande de nationalité française? Merci, et merci à jeentendra pour sa réponse à ma question précédente. (J'ai entendu je entendra mais je veux juste être sûre...)

14/10/2009 06:50

mohamed tu n'as pas le droit a la nationalitè francaise car quand en demande une naturalisation ou une reintegration il faut que les enfants mineurs soit en france donc si ton pere a trafiquer de se cotè la ,il risque de voir sa nationalitè retirè.
quand on fait la demande de naturlaisation ,il faut une fiche familliale donc tous les enfants mineurs sont autmaotiquement francais ce qui n'est pas ton cas.
donc tu n'as meme pas le droit a un simple titre de sejours

14/10/2009 06:51

bien sur que tu ,si ton pere etais francais avant ta naissance sinon c'est autre choses ,explique toi

16/10/2009 02:30

ATTENTION N'UBLIES PAS QUE TU ES Localiser AVEC TON IP UNE FOIS QUE TU AS ENVOYER UN MSG SUR CE SITE (HEURE ET DATE AVEC LE LIEU CAR TON IP EST Relié AVEC TON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE TA MAISON) QUE JE PEUX AVOIR TOUS TES DÉTAILLE ADRESSE DONC DÉPOSER UNE PLAINTE CONTRE TOI

hahahah ,tu es malade je te donne meme mes cordonnèes si tu veux ya nokche ,de plus je suis dans cyber cafè,un petit con comme toi derriere ton ecran tu joue les james bond ,retourne a l'ecole en suite vient causer avec moi,tu penses que tu as affaire a un illitrè ou quoi .

ma reponse pour ton droit a la naytionalitè c'est que tu n'as pas le droit ,de plus ne mencaes pas les gens car tu parle fi rih et tu ne fera rien

16/10/2009 02:52

ya hmar je suis au canada .

tu mes cordonnees et je te donne mon adresse personnels

16/10/2009 02:55

tu connais zebi.

16/10/2009 02:59

mais bien sur ,

mais ce que tu raconte c'est du khorti,puisque je suis inforamticien donc je connais

16/10/2009 03:05

c'est zebi tu connais,dir wache tehabe.

tu te la joue expert juridiques tu connais rien.


ta reponse est que tu n'as pas droit a la nationalitè francaise

16/10/2009 03:18

tu sais lire ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L’enfant mineur ou l’enfant adopté (adoption plénière) devient français à la double condition que le parent qui devient français l’ait mentionné lors de sa déclaration et qu’il réside avec ce dernier en France dans les 5 ans précédant le dépôt de la demande. La loi lui permet de répudier la nationalité française.
Si vous n’avez pas bénéficié de l’effet collectif, vous pouvez demander la naturalisation durant votre minorité.
Si un de vos parents a acquis la nationalité française par réintégration, et que vous avez 18 ans à la date de la déclaration vous ne bénéficierez pas de l’effet collectif et vous ne pourrez être réputé français.

je te donne ce que tu veux nom et prenom et adresse

16/10/2009 03:24

au consulat ils t'ont larguer!

dire wech tehabe

16/10/2009 03:28

donne une explication juridique preuves a l'appuit .

tu peux revez

16/10/2009 03:38

tu plaisante ,je suis dans un cyber cafè donc ils ne trouveront rien.

et tu penses que le justice va perdre du temps ,moi je suis au canada et toi en algerie.
je te le redis encore roh taati .
tu te fais plaosir tu nas pas le droit et je te le prouverai a l'appuis

16/10/2009 03:43

hahahaha tu es malade,tu connais rien

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1426 avis

249 € Consulter