Nationalité française par mariage

Publié le Vu 539 fois 0 Par amir 485
28/11/2014 00:40

Bonjour .je vous contacte pour vous demande les informations sur le sujet de (nationalité française par mariage) moi est mon épouse mariée depuis 10 ans mon épouse à fait une demande de nationalité par l'enregistrement avant elle a passé un diplôme de niveau (B1) elle reçu une attestation avec des 167 points sur 495 en sachant que ministre demande 160 points qui sont égale à niveau B1 .La demande déposé en juin .
Pendant l'entretient agent administratif à pose quelques question à Mme après 4 moi on a reçu la réponse que vous ne justifiez pas actuellement une connaissance de langue française. Ils nous informe que pendant l'entretien à la préfecture (assimilation linguistiques et jugé insuffisante ) donc refusent la demande. Ma question attestation ou diplômes que préfecture lui a demandé qui servent de justificative pour connaissance de la langue française . est que ils sont le droit de juge pendant l'entretien alors que ils possède l'attestation. sur ce point alors que attestation justifie son niveaux de la langue ,si oui quelle valeur juridique de diplôme que l'état nous demande de passer. En prenant un avocat quelle sont les chances de gagner le procès. Cordialement amir akhtar Dernière modification : 28/11/2014

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Me. Ben Slamia

Droit des étrangers

9 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.