Prestations sans droits/Titre de séjour non fourni

Publié le 29/11/2020 Vu 310 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/11/2020 14:25

Bonjour

Je suis étudiant sénégalais. J'ai changé de ville d'études cette année. J'étais rattaché à la caf du nord. Ils m'avaient demandé de leur envoyer mon titre de séjour mais en ce moment mon titre n'était pas encore sorti et encore temps j'ai déménagé et j'ai effectué un changement d'adresse. Suite à ce changement d'adresse mon dossier a été radié et transmis à mon nouvel organisme. Du coup, à la sortie de mon titre de séjour, je savais pas à qui je devais envoyer mon titre de séjour puisque mon dossier a été radié et n'est pas encore étudié par le nouveau caf. Je suis entré dans mon nouveau logement en août. Maintenant la nouvelle caf a étudié mon dossier et à mis prestations sans droits pour les mois de septembre octobre et novembre car titre de séjour non fourni alors qu'ils m'ont pas encore demandé mon titre de séjour. Maintenant ma question est si je leur envoie mon titre de séjour est ce qu'il vont me rembourser pou ces mois oubien c perdu ?

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

17 avis

Me. Elbase

Droit des étrangers

41 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.