48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
En date du 7 juin , j ai recu l attestation de depot concernant ma demande de regroupement famillial pour mon mari qui se trouve au maroc ;
le delai de six mois est terminé mais je n ai toujours pas recu de reponses, j ai appeler en préfecture du gard , on a rien voulu me dire hormis qu ils étaient à jour donc pas de retard ds les dossiers.
Dois je le prendre comme un refus implicite ? et faire un recours ou attendre encore un peu ?
Je pensais reelement qu il n y aurais pas de soucis mais apparemment je me suis trompé. Pourtant je travaille ,je suis en cdi ,je suis en location dans un T4 , la visite du domicile s est bien passé , j ai du mal a comprendre surtout si le refus n est pas motivé; jespere que vous pourrez m apporter une reponse , merci d avance !!
Bonsoir Latop,
Je me retrouve dans le même cas que toi, fin février signais la fin des 6 mois. Que dois je comprendre ?? Refus ?? Dois-je entamer un recours gracieux ? J'ai moi même un CDI une location T3 et gros point important, nous avons un bébé !!!!
As tu eu des nouvelles pour ta demande ?
Bonne soirée
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net