Bonjour, j'ai fais un retour d'urgence en algerie pour des soins vu que je n'yavais pas acces suite a l'expiration de mon titre de sejour, apres une année je voudrais aller regulariser ma situation en france dans le but de redemander une carte de resident sachant que j'ai vecu 12 ans en france avec une situation reguliere aujourdhui je me retrouve dans une impasse ne sachant pas quel type de visa demander, afin de relancer ma demande en france, tout en vous informant qu'une demande a été deposée en septembre 2024 au titre d'une admission exceptionelle apres un refus de la prefecture. je n'ai aucun visu sur ma demande de 2024 a ce jour. Je vous demande de bien vouloir me donner quelque conseils sur quel type de visa demander a partir de l'algerie afin d'aller en france regulariser ma situation et reintegrer la societe francaise aupres de ma mere residente depuis deux mille douze ayant obtenu des carte de dix ans ainsi que ma soeur qui a la nationalité francaise. Je n'ai auvune idée de l'avancement de ma demande de 2024 ni de mon statut actuel.
Avez vous l'obligance de me conseiller ainsi de me guider sur les demarches a faire afin de reintegrer ma vie en france sachant que je n'ai aucune attache en algerie
Merci de vos réponses