victime de famille et loi

Publié le 10/10/2009 Vu 1506 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/06/2009 22:13

je suis une femme je peux pas dire que je suis battu mais peut être pire je me suis mariée avec un français de nationalité marocaine et je suis marocaine depuis décembre 2004 et je me suis rentrée en France juin 2006 je vie avec lui sachant qu'il a pas un domicile il vit avec ces parents dans une F4 ou ils vient trois couple et des enfants et toujours du mondes en plus alors je vis avec eux en tant que leur femmes de ménage j'ai subit je connais personne j'ai pas de boulot il fait comme il veut il dore ou il dort pas a la maison il travail pas ou plutôt rare il ma fait galère surtout sa mère,, en fin moi j'ai réussi a trouver un job auprès d'une personne âgée après un an de galère ce qui fait que je travail a 60km de chez moi , la personne âgée de 91 ans il peu plus marcher alors ce qui fait que je suis obliger de rester avec elle,et je rentre que le week-end et je fait tout ça avec son autorisation il a bien accepter que je travail tant que je rapporte de 'argent... et quand je rentre le week end fatiguer c pour faire la bonne chez eux , en fin je suis comme une chienne il faut pas que je parle rien;en plus il me demande de l'argent sans arrête en fait c une vie que je ne souhaite a personne mai j'ai toujours peur je réagis pas il gueule tout le temps c grâce a moi que te la toujours il me perturbe je sais plus ou j'en suis et je suis sure que c'est un jeux avec sa famille surtout sa mère ils ont jouer derrière mon dos. et la sa fait quelque jours le 23 mars j'ai reçu un courrier comme quoi j'ai quitter la maison conjugal et j'ai plus le droit de vivre ici c'est une obligation de quitter le territoire français dont un moi s'il vous plais est ce que c'est juste tout ça s'il vous plais aider moi je me suis perdu j'ai pas quitter la maison conjugal je vie déjà chez ces parent j'ai pas de maison conjugal et si j'ai accepter de travailler jour et nuit c'est pour avoir ma liberté avec mon mari et notre propre maison car avec sa mère c l'enferre tout mes problème avec mon homme c'est a cause d'elle c'est la jalousie ou quoi ?imaginer j'ai honte de vous le dire madame monsieur mais c comme ça mon mari quand il veut coucher avec moi c'est avec l'autorisation de sa mère ma chambre a coucher c'est pas a moi elle est a moi quand ma belle mère veux je peux vous dire que ya pas une vie intime si non je dore comme une chienne dans un coin de la maison c'est elle qui lui monte la tête lui aussi il en a marre ; moi j'ai pas quitté mais c'est parce que je travail et j'ai la garde de nuit et c'est mon mari qu'a accepter pour qu'on puisse vivre loin des problème avec la belle mère, est ce que c'est juste s.v.p aider moi . la femme avec qui je travail elle a 91 ans handicaper et en plus c'est avec son autorisation c'est lui qui ma permis de bosser et avant de signer mon contrat c'est lui qui a accepter les condition que je travaille et que j'assume la nuit aujourd'hui je me demande pourquoi il a accepter pourquoi il ma pousser d'accepter un travail comme ça c pour dire que j'ai quitte ma maison ou c'est pour se débarrasser de moi ou quoi moi j'aime mon mari j'ai fait tout pour lui j'ai quitte mon boulot a l'university alakhawayn la plus fameuse université dans le monde ma famille mes amis au Maroc et j'ai suivie l'amour je me suis dit c'est la vie de se marier a 27

10/10/2009 16:07

Bonjour FAT, je compatie à ton histoire, surtout ne te laisse pas faire, defend toi, et si tu n'as pas de force pour te defendre talbi lah i khalass houm, " allah i ntakoum menhoum " ET dis toi bien que meme si tu t'entend avec ton mari il finira par écouter sa mère, le message que tu as posté date du mois d'avril, je ne sais donc pas ce qui c'est passé entre temps mais voila je te transmets un lien qui te dis tout tes droit en tent qu'étranger sur le territoire francais : http://sos-net.eu.org/etrangers/interne/mariage.htm#16
Bonne lecture et n'hésite surtout pas à me poser des questions si tu veux.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1426 avis

249 € Consulter