victime de famille et loi

Publié le 20/06/2009 Vu 1127 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/06/2009 22:16

ans c'est l'age mais non ce que j'ai fait c'est du gâcher ma vie la bas et ici.lui devant sa mère et sa famille il peu rien dire c'est eux qui commande même pour coucher avec moi c'est sa mère qui décide moi si je travail c'est pour l'aider et sauver mon couple c'est pour faire une vrais maison conjugal pas une femme de ménage traiter comme un chien chez sa famille moi jusqu'au là je les respecte mais je vous jure qui ont bousier ma vie je me suis perdu j'ai rien ni famille ni mari qui me protège ni mon boulot que j'ai perdu ni ma vie de couple que j'ai imaginer j'ai rien, mon mari préfère ça famille avant tous c'est une famille reconnue comme ça c'est des gens comme eux qui pourris le monde je vous jure ils me rende malade et la femme avec qui je travail sa me fait mal au cœur suis pas a l'aise et elle aussi elle mange pas elle dort pas elle est contrarier elle pleur;elle voit que c'est pas juste ,,elle voit comment il me parle quant il viens et comment sa famille me traite au téléphone ça fait mal au cœur. Y avais des enquêteurs a la maison ils m'en rien dit pour y aller expliquer mon cas je reçois des courrier je voie pas la couleur pourquoi tout sa est ce que y a t il des lois qui dise que la femme est une chienne?et le week end que il avait les enquêteurs c lui qui ma interdit de venir il me dit oui tu es fatiguer reste c'est moi qui viens te voire est ce que celui la est un homme ou quoi excuser moi d'avoir écrire trop long mais j'ai encore envie de parler j'ai beaucoup de chose sur le cœur tout ça c'est injuste en fait venir des gens après en joue sur leur sentiment sur leur dignité disant que c'est moi qui a fait les papier c'est moi que t'a rendu une femme c'est du chantage et malheureusement auprès de la préfecture c'est eux qui ont toujours raison parce que c des français mais c'est pas toujours vrai .voila mon cas j'avais aucun problème de rentrée quand je veux en Europe j'avais un boulot extraordinaire y a pas de problème et j'ai laisser tout pour que je viens galère avec une famille qui sont malheureusement gravement méchant bref je vais m'arrêter parce que si je continue il faut des pages et page . ma question je voudrais savoir ou j'en suis et c 'est quoi la logique dans tout ça aider moi s.v.p .est ce que je baisse la tête et je quitte le territoire est c'est eux qui ont raison ils gâche la vie des autre et ils dise oui nous sommes des français c'est a nous tout les droits , ou j'ai des droits et des démarche a faire? 2_auifati@fr

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit des étrangers

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit des étrangers

1427 avis

249 € Consulter