Visa conjoint de français refusé

Publié le Vu 242 fois 1 Par Malienne91
26/06/2019 17:37

Bonjour mon époux étant au mali s'est vu refusé sa demande car "pas d'intention de vie matrimoniale" .Nous avons redeposé un dossier avec les impôts à nos noms et même adresse, l'électricité et gaz, internet, des échanges western union depuis Qu'il est sur place et également des texto.. Le problème est que les factures n'ont qu'un mois ou 2 max.. Et les documents ne sont que des copies de scan car c'est compliqué d'envoyer du courrier au mali. Pensez-vous que le dossier peut être accepté ou pas du tout?

27/06/2019 13:04

bonjour ..je suis marier en tunisie avec ma femme francaise depuis 2 Mai 2018 .jai fait demande de visa le 15 Aout et refuser le 22 Octobre 2018. jai fait le recours encore refus motif 7 les preuves vus communes...apres on regler cette situation de me visiter ma femme de temps en temps et on apris un avocat barreau de nantes depuis 1 fevrier 2019 jusqua mnt pas repondu et ni rien une datte de lendience ...esque normal ou n ca ? slp aidez moi merci bcp.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MONGIS

Droit des étrangers

18 avis

Me. BAUTES

Droit des étrangers

11 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.