ACHAT D UN APPARTEMENT

Publié le Vu 85 fois 1 Par ericscob
04/06/2019 18:00

NOUS VENONS DE FAIRE L ACQUISITION D UN STUDIO A LA CIOTAT VIA L AGENCE IMMOBILIERE DE xxxxxx. LORS DE L ENTREE DANS LES MURS NOUS APERCEVONS QUE LE CUMULUS EST ENTARTRE(PAS D EAU CHAUDE) ET EST A REMPLACER PUIS QUE 5 PRISES DE COURANT SUR 10 NE FONCTIONNENT PAS.NOUS N AVONS JAMAIS ETE INFORME PAR L AGENCE DE CES DEFAUTS ET LE VENDEUR NIE CES DERNIERS.LA VISITE S EST FAITE RAPIDEMENT SANS EAU NI ELECTRICITE.JE N AI PAS EU LE DROIT DE DISCUTER LE PRIX CAR JE VOULAIS FAIRE REMETTRE AU NORME L APPARTEMENT ELECTRIQUE IL MANQUAIT UN DIFFERENTIEL SUR LE TABLEAU.C ETAIT NON NEGOCIABLE.L APARTEMENT C EST ACHETE AU PRIX DU MARCHE FINALEMENT.

AVONS NOUS UN DROIT DE RECOURS OU COMME LE DIT L AGENT NOUS POURRIONS NE PAS ACHETER SI NOUS LE VOULIONS?

JE NE SUIS PAS DU GENRE A ME PLAINDRE ET QUOI QU IL ARRIVE J EFFECTUERAI LES TRAVAUX J AIJUSTE BESOIN DE VOS CONSEILS CAR CELA ME SEMBLE GROS POUR MOINS ME SENTIR SEUL FACE A CELA:):

MR ERIC BOSC

Bonjour,
Les formules de politesse telles que "bonjour" ou "merci" sont obligatoires sur ce forum comme sur les autres...
Merci pour votre attention.
Dernière modification : 04/06/2019 - par janus2fr Superviseur

Superviseur

04/06/2019 19:22

BONJOUR

Non seulement les formules de politesse sont requises, mais écrire en majuscule est synonyme de crier, ce qui est proscrit sur ce site..

Si rien dans le compromis ou l'acte d'achat n'ouvre la porte à une négociation ou un dédommagement, vous n'avez pas de recours car vous avez acheté "en l'état".

Seul votre vendeur peut vous aider en prenant aimablement en charge une partie des frais.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

9 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

7 avis

Me. ABEGG

Droit de l'immobilier

0 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.