Achat box télécommande cassée

Publié le 28/07/2015 Vu 720 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/04/2014 11:04

Bonjour,

j'ai acheté le 20 février dernier un box dans une copropriété située près de chez moi.
A la signature de l'acte chez le notaire, je n'ai pas vérifié si la télécommande fonctionnait. J'ai constaté en me rendant au box que la télécommande ne fonctionnait pas et était bel et bien cassée.
Le gardien n'avait plus de télécommandes d'avance et le syndic ne nous donne aucune information sur le délai.
Le gardien n'a gentiment ouvert une fois, afin que je puisse garer ma voiture, mais depuis, je ne peux ni entrer ni sortir, car le gardien n'a pas les mêmes horaires que moi.
Le notaire m'a dit de me retourner vers le vendeur, est-ce réellement la solution et si oui, quel recours ai-je?
Puis-je demander une compensation au syndic, sachant que depuis le 20 février, je ne peux utiliser ma voiture et dois donc emprunter les transports en commun?
D'avance merci pour vos conseils!

28/07/2015 18:09

Je connais un site qui traite parfois ce genre de problème avec les syndics, c'est un professionnel de la télécommande. Va sur http://www.1001telecommandes.com/ et contacte les !

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.