achat en VEFA, tromperie sur le bien vendu

Publié le 27/10/2010 Vu 2083 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

27/10/2010 21:14

j'ai acheté un appartement en VEFA.
a) -Il était menti onné qu'il serait en rez de jardin, en entrant dans le hall du batiment A, à gauche. Ors il est situé un étage en dessous du hall en question et il ne se trouve pas en rez de jardin.
b) - le descriptif de construction prévoyait des cloisons insonorisante ace placo de 18mm + rail de 36mm, + placo de 18mm. il se trouve que le placo utilisé n'est pas à la norme phonique prévu et ne fait que 13mm.
c) - la porte fenêtre de la cuisine prévoyait un passage de 75cm, mais il n'est que de 54cm : impossible de passer de face...
----- Quels sont mes droits. Je n'ai pas encore payé le 5% restants.
Puis-je réclamer une remise sur le prix et reprendre moi-m^me ces défauts. En effet, si j'avais su tout cela jamais je n'aurais acheté ce bien, ou en tous cas, pas à ce prix : 3300€ le m² pour un 2 pièces de 44m². cela se passe en Corse alors que je vis sur le continent, le Promoteur nous assurait du suivi des travaux, et nous envoyais les ordres à payer sans que nous puissions vérifier sur le terrain...!

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.