Clause travaux copropriété

Publié le 01/06/2015 Vu 591 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/06/2015 18:46

Bonjour,

Je vous soumet mon épineux problème. J'ai effectué un achat où dans le compromis il est stipulé que l'acheteur (moi) s'engage à prendre en charge les travaux de copropriété qui pourraient être voté lors d'une réunion de copropriété et ce même si je ne peux pas y participer.
Toutefois, le vendeur s'engage à me faire parvenir la convocation sous 5 jours dès réception.

Hors je n'ai rien reçu et eu la désagréable surprise que des travaux (près de 15 000€ ont été voté). Je n'était pas contre payer ces travaux, mais le problème mon crédit est calé, je signe prochainement le contrat de vente chez le notaire.

M'envoyer l'ordre du jour aurait pu me permettre d'anticiper cette dépense dans ma demande de prêt. Je risque de me retrouver en difficulté financière et de faire un crédit consommation pour payer ces travaux en parti dissimuler par le vendeur.

Dans ce cas là, m'est-il possible de demander une participation de l'ancien propriétaire qui n'a pas respecté son engagement?

Merci de votre aide,
Cordialement Dernière modification : 02/06/2015

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.