fuites d eau apres achat maison

Publié le 01/12/2010 Vu 6109 fois 4 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/08/2010 14:11

bonjour ,

J ai acheter une maison il y a 15 jours ( acte de vente signé ) a un particulier sans passer par agence et en mettant en pression les canalisations on s est rendu compte qu on avait une grosse fuite d eau sous la baignoire sur un tuyau partant en sol .
De ce fait nous avons appellé un ami artisan plombier qui est venu constater les degats et nous a apris que nos tuyaux était pourris et qu il faudrait refaire toute l installation .
Auparavent comme nous avions eu les clefs avant la signature j avais deja detecté des fuites en combles qu avais refais la proprio au noir sans facture.
Un recours est il possible ? Pour moi c est a l ancienne proprio de faire les reparations a ses frais.
Pouvez vous me renseigner au plus vite sachant qu en ce moment je dors a l hotel

merci de votre comprehension

08/08/2010 17:50

je pense que dans ce cas il y a vis caché de la par de l'ancien propriétaire il devait le savoir.
si il ne veut pas faire les travaux à sa charge il faut l'attaquer en justice.
bon courage .

08/08/2010 17:51

je pense que dans ce cas il y a vis caché de la par de l'ancien propriétaire il devait le savoir.
bon courage .

08/08/2010 17:51

bon courage .

01/12/2010 12:21

regardez votre acte authentique de vente s il est stipule vendu dans l etat vous n avez pas de recours

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.