Litige avec un notaire pour la vente de ma maison

Sujet vu 107 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 14/05/18 à 18:38

Marquette Marcelline, Côtes-d'Armor, Posté le 14/05/2018 à 18:38
1 message(s), Inscription le 14/05/2018
Bonjour, mon soucis se situe par rapport à la vente de ma maison dont j'ai la jouissance jusqu'au divorce le 25/06/2018. J'ai trouvé par l'intermédiaire d'une agence un client qui me propose 200 000 euros pour ma maison, dans le même temps mon mari par l'intermédiaire d'un notaire avait trouvé un client à 195800 euros, j'ai donc dit non, par magie le notaire a fait monter le prix à 202 000 euros et veut me contraindre à signer le compromis déjà signé par mon mari le 8 mai (jour férié ?) j'avais déjà donné mon accord à l'agence dont la visite avait eu également lieu avant. Que dois-je faire ? puis-je contrer le notaire sans frais supplémentaires ? merci de votre réponse urgente . Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
pragma, Savoie, Posté le 14/05/2018 à 19:08
2341 message(s), Inscription le 15/09/2016
Modérateur
Bsr
Il est courant que l'intermédiaire, agence ou notaire, ait à faire monter le prix vis à vis d'une offre concurrente.
Vous êtes 2 propriétaires en commun. D'un côté, vous n'avez pas donné votre accord, mais votre mari n'a pas donné non plus le sien pour votre propre proposition...

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]