Problème avec une agence immobilière

Publié le Vu 189 fois 0 Par Mayalex
15/05/2019 10:41

Bonjour, avec mon conjoint nous avons signé un compromis pour l'achat d'une maison .le vendeur ayant signé un mandat exclusif avec une agence immobilière le propriétaire de cette agence signe le contrat avec des frais pour un travail qui n'est pas conforme il devait publier une vidéo de la maison sur son site, chose qu'il n'a pas fait. Puis les visites ont été faites par la mère de l'agent et c'est également elle qui nous a fait le compromis. le diagnostic amiante date de 2005 entre temps il y a eu 2 propriétaire, elle n' informe pas le vendeur sur le faite de refaire ce diagnostic obligatoire ( dame qui est soit disant dans l'immobilier depuis 2000) .

Sur le compromis il y le n° de carte pro du gérant de l'agence mais pas le n° attestation de la mère qui agis comme mandataire.

Le vendeur peut il faire baisser les frais d'agences sur le travail non effectuer, sur l'absence d'information concernant le diagnostic. Et comment savoir si cette dame est habilité à agir en tant que mandataire ?

Merci pour vos réponses

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.