Retard signature acte de vente - mandataire

Publié le Vu 707 fois 0 Par Car0liine59
05/12/2014 19:57

Bonjour,

Nous avons signé un compromis de vente le 23 septembre 2014. Le pret est accordé depuis fin octobre. La signature ne peut toujours pas se faire car le vendeur qui avait une société il y a plusieurs années est parti en liquidation judiciaire. Le notaite attend donc un document signè de la part du mandataire de justice pour realiser la vente. Nous n'avons pas été prevenu sur ce point lors de la signature du compromis. Est-ce normal. De plus, il est indiqué dans le compromis que l'acte authentique aura lieu au plus tard le 19 décembre 2014 et un peu plus bas il est écrit que "sauf prorogation eventuelle jusqu'a la daye de réception de l'ensemble des pièces administratives necessaires a la redaction de l'acte authentique" "Le cas échéant, la date de prorogation ne pourra exceder le 19 janvier 2015"

Donc clairement ils nous ont rien dis sur le fait qu'il y aura une histoire de mandataire de justice lors de la signature du comprimis le 23 septembre et on doit encore patienter jusqu'au 19 janvier (si ce n'est pas plus)

Je suis énerver sur le fait que l'on a pas été prévenu !

De plus, nous allons tomber dans les fetes de fins d'années et ils ferment 2 semaines !

Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

9 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Me. DEVYNCK

Droit de l'immobilier

5 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.