vices cachés + vente d'un adoucisseur d'eau inexistant

Publié le 05/09/2009 Vu 1511 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

05/09/2009 10:49

Bonjour,

J'ai acheté une maison de ville et je vais de découvertes en découvertes au fil du temps.

L'ancien propriétaire qui a retapé la maison pour la revendre a tout fait seul mais m'a menti en me disant que ça avait été refait par des professionnels.

Aujourd'hui, je n'ai aucune garantie pour me retourner contre qui que ce soit et je veux entamer une procédure pour vices cachés car j'ai été trompé sur l'état réel du bien.

De plus cet ancien propriétaire ainsi que l'agence immobilière m'ont laissé croire qu'il y avait un adoucisseur d'eau ( indispensable dans cette région avec une eau trés dure ) en me montrant un pré filtre qui n'a absolument rien à voir avec ce que fait un adoucisseur d'eau.

J'aimerais savoir comment me faire rembourser les 1200 euros que m'a couté cet adoucisseur inexistant et la marche à suivre pour engager une procédure pour vices cachés.

Pour info, j'ai déjà envoyé deux courriers à l'agence immobilière qui sont restés sans réponse et je ne connais pas la nouvelle adresse de l'ancien propriétaire.

Je vous remercie de vos réponses.

Cordialement,

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

10 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.