9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Je suis locataire au 1er étage dans un HLM de 16 étages en Guadeloupe. Je dois payer dans le décompte annuel des charges, une somme au prorata de la superficie de mon appartement.
Lors de pannes du surpresseur, j'ai toujours de l'eau puisque je suis alimentée directement par
l'eau de la ville. Les locataires à compter du 3ème étage ne sont plus alimentés en eau suite
aux pannes du surpresseur. Dois je payer ce montant demandé puisque je ne me sens pas concernée ?
Merci pour votre réponse
Bjr
Concernant les étage du RDC, je ne sais malheureusement pas si ce qui est valable pour un ascenceur, l'est pour un surpresseur !?
https://www.legavox.fr/blog/maitre-joan-dray/charges-locatives-recuperables-15008.htm
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais là est ma question et mon problème.
Je connais la réglementation pour les ascenseurs. Le bailleur ne sait pas si le surpresseur
a les mêmes conditons que les ascenseurs. Je cherche donc un texte ou une jurisprudence
qui, comme pour les ascenseurs, définirait le pourcentage des charges concernant le surpresseur incombant aux locataires.
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter