Charge de copro & voisins peu respectueux

Publié le 24/02/2015 Vu 1708 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

20/02/2015 15:40

bonjour, je dois faire face a deux problèmes qui sont un peu liés.je m'explique.
proprietaire d'un appartement dans une residence avec des locataires et proprietaires, quelques uns de ceux ci sont degueulasses et pourrissent les parties communes, fument, jetent leurs megots, leurs cendre par terre (dans les parties communes,sous le porche de l'entrée principal). j'ai fait un courrier au syndic en indiquant qu'il etait hors de question que je continue a payer les charges de nettoyages de la residence puisque les gens ne respectaient ni le travail de la femme de menage ni les regles de vie en communauté. ce sujet a deja été abordé en AG. un courrier avait été envoyé a chaque proprietaire en les signifiant de rappeler le reglements de la residence. donc j'ai envoyé un courrier comme dit precedement pour me plaindre du non respect du reglement. le syndic m'a joint une copie d'une lettre envoyée a tous les proprietaires leur indiquant de faire un rappel a leurs locataires.
les choses ne changent pas depuis. les parties communes sont toujours dégueulasses. les gens fument a l'interieur. un jeune est arrivé et c'est ibiza chez lui tous les jours. toute la cote basque connait le code digital de l'entrée, et dans les parties communes se dégage une forte odeur d'herbe et de cannabis assez souvent.ca balance des megots allumés sur le pare brise des voitures et j'en passe.

qu'ai je le droit de faire mis a part un courrier qui ne fait pas bouger les choses ? une plainte ? le refus de payer les charges liées au nettoyage ?

cordialement

24/02/2015 13:42

Bonjour,
Je vous déconseil vivement de ne pas payer vos charges, vous vous mettez dans votre tord quelque soit la raison.

Si vous êtes certain qu'il y a consommation de stupéfiants, déposé une main-courante au commissariat.

Pour tout le reste allez en maison individuelle!

24/02/2015 21:40

merci de votre réponse.
visiblement je paie des charges pour avoir le droit de fermer ma .....
oui, mon appartement est en vente, j'espere vite partir en maison individuelle et arreter de vivre avec des animaux qui ne connaissent ni le respect, ni la correction

cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1426 avis

249 € Consulter