48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Le sindic de copropriété me demande de libérer un espace que jai acheter et que figure dans le raport du geommetre au moment de lachat sil y á quelquan que peu maider car un ce momment je ne cés pas comment faire .
Bonjour,
Bonjour,
Vous avez acheter un lot dans une copro ,et dans ce cas l'acte d'achat précise la parcelle que vous devez retrouver dans le Règlement de Copro ?
Vous avez un terrain extérieur à la copro ,et le géométre ayant effectuer le bornage doit vous apporter qu'il est bien conforme à celui du cadastre ?
Il appartient ensuite de voir la question avec le syndic pour mettre tout le monde d'accord!
Bonsoir, HOODIA ,
Merci de votre attention pour vous repondre , jai acheter un Bar Restaurant en 1997 et en 2004 jai acheter les murs Le géométre a dans se raport la piece que la copropriété me reclame «LA CUISINE» depuis 2010. Donc jai ecris au notaire qui á redigé les actes pour demander de laide , sans avoir de reponse de ça part. Le syndic ,aprés lechange de courrier a decider de me faire une proposition de cession de cette cuisine pour la somme de 1 euro simbolique ,aprés reflexion jai accepter toutes les condition que le syndic mexigait a savoir les frais de notaire et les frais dhypoteque et aussi les frais du noveaux reglement de copropriété, mais au moment de la AG la resolution na pas etait accepter faute de corum et aussi le desacord de quelques copropriétaires concernen le prix , hors sachant que le bien en question mapartient dejá je ne peut accepter car je suis laisé dans cette affaire .
Si vous pouvez meclaircir comment je doit resoudre cette situation????
je vous remerci davence.
Prenez un rendez vous avec le notaire ....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter