ENTRETIEN MENAGE ET ESPACE VERT

Publié le 04/06/2010 Vu 2427 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

01/06/2010 19:58

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide je suis proprietaire dans une copropriété avec les charges les plus élevées de la ville;sauf que cette copropriété est dans un état minable;caffard dans certains batiments vitres de hall d'entrée cassée ou sale aucune réparation de faite;dernièrement je me suis rendu compte que l'entretien menage et espace vert nous coutait une fortune alors qu'il ne travaille pas correctement;mon mari vient de monter une entreprise de nettoyage j'ai fait une petition que jai fait signer aux propriétaires pour qu'à la prochaine assemblée cette entreprise soit dissoute et qu il vote pour l'entreprise de mon mari habitant sur place ce sera plus simple à gérer; Est ce quelque chose de possible? Si non pour quels raisons?

merci de votre aide

02/06/2010 21:52

attention lors de assemble générale il vous fraudas 3 devis autrement entreprise peut vous attaque pour concurrence déloyale et aussi change de syndic dans vos propos il ne fait pas son travaille

03/06/2010 23:12

Bonjour,

Il faut effectivement 3 devis concernant les marchés soumis à concurence.
Le montant de la somme minimale, votée en AG, définie quels sont les contrats concernés.
Concernant l'entretien c'est certainement le cas.

Attention, pour faire modifier un contrat le sujet doit impérativement être à l'ordre du jour (accompagné des 3 devis).
Dans le cas contraire il ne pourra pas faire l'objet d'un vote et ne sera donc pas validé.

Pour faire mettre le sujet à l'ordre du jour vous devez avertir le syndic par LRAR avant qu'il ne poste les convocations: 1 mois avant l'AG.
Puisque d'autre devis doivent être fait, cette demande doit être faite bien avant.

Votre copropriété doit normalement être représentée par un conseil syndical. Contactez le président afin d'avoir un appui supplémentaire.


Cordialement

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.


Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. MADIOT

Droit de l'immobilier

13 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

11 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.