48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'ai acheté un appartement+cave+place de parking dans une copropriété comprenant plusieurs immeubles. Sur ma facture de syndic, j'ai :
- charges générales cave+appart+parking sur 138tantièmes/10000
- charges entrée sur 476tantiemes/5000
- charges immeuble sur 476tantième/10000
- charges ensemble des batiments sur 138tantiemes/9413
- charges portail sur 1tantieme/68
- charges chauffage sur 150tantiemes/10281
Pouvez vous me dire s'il est légal que mes tantièmes changent comme cela alors que j'ai en principe 138tantiemes/10000. mes charges devraient toutes être basées la dessus?
Pouvez vous me donner des eclaircissements svp car là j'ai l'impression de me faire avoir par le syndic.
En vous remerciant
j´avais eu le même probleme, tu dois contacter les syndic et voir tout ca avec eux, normalement achat d´or ils n´ont pas le droit de tout changer sans t´en faire part par avance
Merci quand même, mais je suis dejà allé les voir. L'explication qu'ils me donnent c'est que les dossiers ont été récupérés de l'ancien syndic avec qui il y avait eut des problemes de detournements de fonds et que si il y avait ces nombres de tantièmes c'est que c'était comme ça !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net