Clé manquante- Acces technicien

Publié le Vu 206 fois 0 Par Julienmaupas
22/07/2019 23:11

Bonjour

Pour une intervention d'un technicien Internet, le gestionnnaire de copropriété m'a remis les clés des locaux techniques. Une est manquante, lorsque je rappele, on me dit que le meme jeu a été remis pour une intervention similaire trois mois auparavant, sans probleme. La personne au bout du fil me dit "que la serrure a peut-etre été changée sans que nou soyons averti" puis "qu'il faut voir avec proprietaire dont je vais vous donner le numero" s'il aurait cette clé. J'ai refusé, car il ne me semble que ce n'est pas a moi de rtrouver ces clés.

Quelles sont les obligations d'un gestionnaire en terme de gestion des jeux de clés? Est-il dans l'obligation d'avoir ou de savoir ou sont les clés?

Au dela du desagrement de reprogrammer la venure du technicien, je m'inquiete de la facon dont sont suivis les jeux de clés. Il y a til un risque en terme d'asurance si des cles d'acces aux parties communes sont "dans la nature"?

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.