nuisance sonore suite à installation moteur de porte de garage

Publié le Vu 2519 fois 0 Par
03/09/2009 13:55

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement positionné au dessus des garages individuels des différents copropriétaires. Un de ces copropriétaires qui avait reçu l'accord de l'assemblé générale d'installer l'électricité (prise de courant + disjoncteur)dans son garage en à profité pour motoriser sa porte de garage. Depuis nous sommes gênés par le bruit et des vibrations dans tout l'appartement. nous l'avons contacté : "il estime qu'il est chez lui et qu'il fait ce qu'il veut". Le moteur ce trouvant au dessus de la porte du garage nous pensons qu'il a du le fixer à la dalle qui est également notre planché.
Nous avons relu le règlement de copropriété qui spécifie qu'aucun moteur sauf usage ménager(ex lave -linge lave vaisselle..) ne peux être installé dans les parties privatives.
Que pouvons nous faire puisque le syndic n'a pas l'air de vouloir bouger ? d'autant plus qu'il y a d'autre garage sous l'appartement et que si les autres propriétaires souhaitent installer un moteur...

merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Bloch-Fisch

Droit de l'immobilier

8 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.