Place de stationnement privée trop etroite

Publié le 29/08/2019 Vu 607 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

29/08/2019 21:18

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence des années 60 en copropriété avec 1 place de stationnement en exterieur. Il est défini que l'attribution des places change tous les ans. Depuis janvier, nous avons une nouvelle place de stationnement. Le problème c'est que la place est trop étroite, et une fois garé avec difficulté, il est très difficile de s'extirper de ma voiture. Mon enfant ne peux pas sortir à l'arrière, je dois le faire descendre avant de me garer. La place est trop étroite. J en ai informé le syndic qui me répond que les places sont attribuées pour 1 an, et qu'ils vt faire un rappel aux propriétaires afin qu'ils se garent mieux. Le problème ne vient pas des voisins de places, mais de la largeur des places de parking. C'est un enfer à chaque fois que je rentre ou sort de chez moi. Pendant 1 sem, je ne pouvait meme plus me garer car 1 voisin s etait décalé de qqs cms et je narrivait meme plus a rentre. Le syndic ne veut pas m attribuer une autre place, je dois attendre janvier prochain. quels sont mes recours? Merci de votre aide.

Je précise que pour la loterie des places, on doit indiquer la marque, ne modèle et immatriculation de notre vehicule.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit de l'immobilier

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit de l'immobilier

1427 avis

249 € Consulter