48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un garage dans une copropriété depuis plus de 30 ans.
Depuis quelques années je loue un emplacement ailleurs car je ne peux plus accéder à mon garage, (vélo et poubelles devant la porte, je passe mon temps à déplacer.
J'ai demandé plusieurs fois par mail et photos à l'appui au syndic, mais toujours la même chose.
Que puis je faire, je pense demander le remboursement de mon emplacement ?
Merci.
Dernière modification : 12/09/2019 - par Tisuisse
Superviseur
Binjour
Avant d'envisager un dédommagement, je vous conseille de faire inscrire ce problème à l'ordre du jour de la prochaine A.G
La demande aété faîtes plusieurs et jamais de solution. Cordialement
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux