Procés verbal ne reflète pas la réalité

Publié le Vu 1367 fois 1 Par RECH
24/12/2009 22:47

Bonsoir,
Lors d' une réunion des membres du conseil syndical avec le syndic, certains membres ont posés des questions et proposés de nouvelles demandes (formulées par des copropriétaires)d' amélioration pour la résidence et notamment relative à la communication avec les copropriétaires. Pendant cette séance il y a eu des réponses . Le problème c' est que le procès verbal ne reflète en rien les entretiens qu' il y a eu pendant cette séance.
Ma question : peut-on informer les copropriétaires de cet état de fait en établissant nous-mêmes( plusieurs membres du conseil) un compte rendu de cette séance à afficher sur un site privé réservé exclusivement aux copropriétaires par code utilisateur et mot de passe pour les informer en toute transparence?

02/01/2010 11:54

Bonjour,

S’il y a dissidence au sein du C-S. vous pouvez informer les copropriétaires par tous moyens à votre convenance.
Vous pouvez faire un compte rendu en votre (ou vos) nom(s) des questions évoquées à la réunion et ignorées dans le C-R « officiel »
Mais ne vous leurré pas, les copropriétaires suivent le chef…

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. GALLET

Droit de l'immobilier

11 avis

Me. Ferlan

Droit de l'immobilier

25 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.